samedi 7 juin 2014

Le liberty avec "toutes les couleurs de la vie" !

 C'est par un pur hasard que j'ai cousu un nouveau tablier Elsie pour miss Z.

 Un jour, sur Instagram, Géraldine m'a envoyé une photo de sa fille avec le tablier Elsie en liberty Capel rouge que je lui avais cousu 4 ans auparavant !!!! Aussitôt, j'ai de nouveau craqué pour ces fameuses bretelles croisées qui mettent si joliment en valeur les petites épaules nues... 

A sa demande, j'ai cousu un nouveau tablier Elsie pour Géraldine (dont je n'ai pas pris de photo, car ce tablier ne rend rien s'il n'est pas porté !), en taille 8-10 ans (à partir du patron jeune fille de Citronille) ; dans le même temps, j'ai cousu pour ma fille un premier tablier en taille 6-8 ans (à partir du livre des Intemporels les enfants) : or les deux tabliers mis côte-à-côte faisaient exactement la même taille !!! Cherchez l'erreur... 

Le tablier de ma fille a donc été rangé au placard, pour un an ou deux... Et j'ai aussitôt recommencé, dans ce liberty, que ma fille adore, car selon elle,  "il a toutes les couleurs de la vie" ! 

Avalanche de photos, prises sur les magnifiques plages du Cotentin, le week-end dernier...






 De premières photos avaient été faites quelques semaines auparavant, dans le jardin... sans que je me rende compte que Théodore avait touché aux réglages de l'APN et que je photographiais en noir et blanc... C'est joli, mais pour un tablier coloré, c'est moins parlant !


 Tablier Elsie (taille 4-6 ans des Intemporels pour enfants) en liberty au nom oublié, doublé de lin rose très vif (France Duval-Stalla)

Et je ne peux m'empêcher d'ajouter quelques photos de ce beau week-end normand...




 Les enfants ont bien sûr fini les fesses dans l'eau et recouverts de sable ! Une journée de rêve...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...